Papotons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papotons ensembles

on se connait non ?

Derniers sujets
» Si on revenait ?
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptyMar 2 Oct - 11:04 par Françoise

» cousinades
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptyDim 10 Jan - 18:33 par Françoise

» neige à Massiac
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptyDim 10 Jan - 18:28 par Françoise

» bonne & heureuse année a vous tous
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptyDim 10 Jan - 18:27 par Françoise

» Que faites vous pour Noël ?
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptyMar 8 Déc - 21:50 par Françoise

» grippe A que penser de la vaccination ?
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptyMar 8 Déc - 21:44 par Françoise

» Nouveau "bouton"
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptyJeu 26 Nov - 17:25 par Françoise

» personne n'a rien n'a dire ???
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptyLun 23 Nov - 19:32 par Françoise

» Anniversaire d'Adrienne
C'est pas facile mais vous pouvez y arriver EmptySam 21 Nov - 12:37 par cynthia

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est pas facile mais vous pouvez y arriver

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JeanLuc

JeanLuc

Faites chauffer une poëlle, faites y fondre un petit peu de beurre ( un peu: 250 grammes c'est trop );
Cassez un ou deux oeufs, suivant votre appétit, sans faire éclater le jaune;
Si le jaune est crevé, c'est raté. Jetez tout, allez acheter une nouvelle poëlle et recommencez au début;
Quand le blanc des oeufs est devenu vraiment blanc ( au début on appelait ça du blanc mais c'était pas vraiment blanc, vous suivez ? ), c'est fini;
N'oubliez pas d'éteindre le feu. Au début j'avais pas précisé qu'il fallait l'allumer mais c'était sous entendu puisque la poëlle devait chauffer;
Normalement vous allez vous régaler. Sinon allez vous faire cuire un oeuf.

Bientôt la recette des pâtes. C'est plus difficile car ça cuit dans l'eau...

http://perrier2.unblog.fr

Françoise

Françoise
Admin

Humm!!! je vais essayer ça ce soir.
Si vous n'y arrivez vraiment pas, voici une idée pour manger une pomme (plus calorique mais c'est très bon !) :

La pomme, vous la coupez en lamelles (comme pour poser sur une tarte). Vous passez ces lamelles à la poele avec une noisette de beurre. après quelques minutes, vous saupoudrez de sucre. Laissez encore quelques minutes et dégustez tiède.

C'est vite fait et ça change !

http://chezclama.over-blog.com

karine

karine

JeanLuc a écrit:Faites chauffer une poëlle, faites y fondre un petit peu de beurre ( un peu: 250 grammes c'est trop );
Cassez un ou deux oeufs, suivant votre appétit, sans faire éclater le jaune;
Si le jaune est crevé, c'est raté. Jetez tout, allez acheter une nouvelle poëlle et recommencez au début;
Quand le blanc des oeufs est devenu vraiment blanc ( au début on appelait ça du blanc mais c'était pas vraiment blanc, vous suivez ? ), c'est fini;
N'oubliez pas d'éteindre le feu. Au début j'avais pas précisé qu'il fallait l'allumer mais c'était sous entendu puisque la poëlle devait chauffer;
Normalement vous allez vous régaler. Sinon allez vous faire cuire un oeuf.

Bientôt la recette des pâtes. C'est plus difficile car ça cuit dans l'eau...

trop bien la recette mdrrrrr

JeanLuc

JeanLuc

mdr ?
Je préfère ça à mdf ( morte de faim )
LOL aussi, puisqu'on est entre jeunes !

http://perrier2.unblog.fr

karine

karine

JeanLuc a écrit:mdr ?
Je préfère ça à mdf ( morte de faim )
LOL aussi, puisqu'on est entre jeunes !

lol! bien sur qu' on est entre jeunes

cynthia

cynthia

la phobie refait surface lol je m'abstiendrais de commentaire !

http://cynthia-in-london.over-blog.fr

karine

karine

cynthia a écrit:la phobie refait surface lol je m'abstiendrais de commentaire !
pas moa ki est commencer, mais tes commentaires m'intéresse même m'interpelle lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum