Papotons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papotons ensembles

on se connait non ?

Derniers sujets
» Si on revenait ?
plus d'infos EmptyMar 2 Oct - 11:04 par Françoise

» cousinades
plus d'infos EmptyDim 10 Jan - 18:33 par Françoise

» neige à Massiac
plus d'infos EmptyDim 10 Jan - 18:28 par Françoise

» bonne & heureuse année a vous tous
plus d'infos EmptyDim 10 Jan - 18:27 par Françoise

» Que faites vous pour Noël ?
plus d'infos EmptyMar 8 Déc - 21:50 par Françoise

» grippe A que penser de la vaccination ?
plus d'infos EmptyMar 8 Déc - 21:44 par Françoise

» Nouveau "bouton"
plus d'infos EmptyJeu 26 Nov - 17:25 par Françoise

» personne n'a rien n'a dire ???
plus d'infos EmptyLun 23 Nov - 19:32 par Françoise

» Anniversaire d'Adrienne
plus d'infos EmptySam 21 Nov - 12:37 par cynthia

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus d'infos

+2
Françoise
cynthia
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plus d'infos Empty plus d'infos Lun 9 Fév - 18:07

cynthia

cynthia

nouveau sujet, pour que les gens en sachent un peu plus sur nous: étude, boulot, loisirs ...
en ce qui me concerne:
école et collège à Massiac
lycée bac L à Brioude
fac licence psycho à Clermont Fd
iufm 1ere année à Aurillac
cned préparation au CRPE (concours de prof des écoles)
et au pair à Londres.
j'ai mon bafa (animatrice), mon bnssa (maitre nageur).
j'ai donc pratiqué la natation, la danse; j'aime lire, cinéma, cuisiner, voyager, shopping ...
voila voila, n'hésitez pas à poser d'autres questions, à vous !

http://cynthia-in-london.over-blog.fr

2plus d'infos Empty pourquoi pas ? Lun 9 Fév - 19:04

Françoise

Françoise
Admin

En ce qui me concerne, après quelques années comme employée à la sncf, j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes enfants. Quand ils ont grandi, je suis devenue assistante maternelle. J'ai arrêté complètement quand Alain a pris sa retraite. C'est pour ça que j'ai du temps libre pour m'occuper de ce forum !!!!

http://chezclama.over-blog.com

3plus d'infos Empty Re: plus d'infos Mar 10 Fév - 0:36

karine

karine

en ce qui me concerne je suis chef d'entreprise dans la coiffure, afro
après un parcours très copieux dans le monde de la coiffure parisienne formatrice, animatrice de réseau etc... et j'ai 20 années de métier dans ce domaine

4plus d'infos Empty Re: plus d'infos Mar 10 Fév - 12:40

ananda et florian



bonjour c'est marrant avec cynthia on a presque le meme parcours !!!
alors ecole et college a dompierre sur besbre (03) lycee bac S a moulins (03)
ensuite licence psycho clermont ferrand (63)
iufm 1 ere année clermont ferrand (63)
cned pour preparer concours crpe
et maintenant a la recherche d'un emploi (marre du concours de crpe trop difficile)
pour florian : ecole et college a dompierre sur besbre (03)
lycee technologique moulins (03) niveau bac genie mecanique
conducteur GMT SODG (filiere de michelin) clermont ferrand (63)
regleur SODG clermont ferrand (63)

http://lena1209.skyrock.com

5plus d'infos Empty Re: plus d'infos Mar 10 Fév - 13:34

JeanLuc

JeanLuc

Bonjour, bon OK je m'y mets aussi:
Après mon bac, j'ai commencé à travailler comme employé de bureau dans une URSSAF à Melun. J'ai commencé à tripoter des ordinateurs et mes chefs me trouvaient pas mauvais alors ils m'ont aidé à me faire muter à Paris ou j'ai suivi une formation d'informaticien à 30 ans. Depuis 1990 j'ai grimpé petit à petit les barreaux de l'échelle et je suis maintenant responsable d'une équipe informatique dans un centre qui travaille pour la sécurité sociale, à côté de Melun
Voila voila.

http://perrier2.unblog.fr

6plus d'infos Empty Re: plus d'infos Mar 10 Fév - 17:35

Caroline

Caroline

Coucou tout le monde,
Comme vous tous je vous dit mon petit parcours tumultueux du haut de mes 23 ans.Lol!!
Ayant obtenu mon bac STT Comptabilité en 2004 j'ai fait ensuite une année d'IUT mais je me suis mal orienter car ça n'était pas fait pour moi!!
Après cette année qui n'a servi "à rien" j'ai voulu rattraper cette année perdue en fesant un BTS en 1 an (c'est-à-dire un DPECF s'il y en a qui connaisse) mais ça équivalait à une classe prépa et donc le niveau était trop élevé pour moi.
Au final j'ai fait un BTS Comptabilité que j'ai eu en juin 2008 (enfin!!)
Je suis maintenant en DCG 2ème année qui n'est pas facile!
Voili voilou

7plus d'infos Empty Re: plus d'infos Mer 11 Fév - 0:01

cynthia

cynthia

ananda et florian a écrit:bonjour c'est marrant avec cynthia on a presque le meme parcours !!!
alors ecole et college a dompierre sur besbre (03) lycee bac S a moulins (03)
ensuite licence psycho clermont ferrand (63)
iufm 1 ere année clermont ferrand (63)
cned pour preparer concours crpe
et maintenant a la recherche d'un emploi (marre du concours de crpe trop difficile)
pour florian : ecole et college a dompierre sur besbre (03)
lycee technologique moulins (03) niveau bac genie mecanique
conducteur GMT SODG (filiere de michelin) clermont ferrand (63)
regleur SODG clermont ferrand (63)


salut, c'est vrai que nos chemins se ressemblent c'est marrant, tu étais à la fac à clermont en quelles années ? et tu as passé le concours quand ?

http://cynthia-in-london.over-blog.fr

8plus d'infos Empty Re: plus d'infos Mer 11 Fév - 11:01

ananda et florian



salut, c'est vrai que nos chemins se ressemblent c'est marrant, tu étais à la fac à clermont en quelles années ? et tu as passé le concours quand ?[/quote]

salut, j'etais à la fac de 2001 à 2005, et toi? tu avais pris le parcours education formation à la fac? j'ai passé le concours en 2006 et 2007. tu passe le concours sur clermont? ou tu vas le passer dans d'autres academies?t'as pris quoi comme options: musique, art platsique ou litterature jeunesse?

http://lena1209.skyrock.com

9plus d'infos Empty Re: plus d'infos Mer 11 Fév - 14:21

cynthia

cynthia

salut, j'etais à la fac de 2001 à 2005, et toi? tu avais pris le parcours education formation à la fac? j'ai passé le concours en 2006 et 2007. tu passe le concours sur clermont? ou tu vas le passer dans d'autres academies?t'as pris quoi comme options: musique, art platsique ou litterature jeunesse?[/quote]

j'étais à la fac de 2004 à 2007, en gros tu finissais quand j'attaquais; j'avais le parcours éducation formation en 2ème année mais je n'ai pas été prise en 3ème année donc j'ai fait recherche. Et le concours je vais le passer à clermont avec option littérature de jeunesse et 1500m (et anglais); et toi quelles étaient tes options ? J'espère bien l'avoir cette année même si le nombre de postes a encore baissé mais je ne voudrais pas recommencer en master, sinon au moins en 2ème année si je peux avoir l'équivalence . Et toi tu comptes le repasser ?

http://cynthia-in-london.over-blog.fr

10plus d'infos Empty Re: plus d'infos Mer 11 Fév - 15:43

ananda et florian



j'étais à la fac de 2004 à 2007, en gros tu finissais quand j'attaquais; j'avais le parcours éducation formation en 2ème année mais je n'ai pas été prise en 3ème année donc j'ai fait recherche. Et le concours je vais le passer à clermont avec option littérature de jeunesse et 1500m (et anglais); et toi quelles étaient tes options ? J'espère bien l'avoir cette année même si le nombre de postes a encore baissé mais je ne voudrais pas recommencer en master, sinon au moins en 2ème année si je peux avoir l'équivalence . Et toi tu comptes le repasser ?[/quote]

pour ma part j'avais pris musique, danse et anglais; j'espere que tu l'auras cette année car c'est vrai qu'apres faudra suivre le master , a mon avis ca va etre encore plus difficile apres ( quoi que il y aura peut etre moins de monde) !!! je ne compte pas le repasser avec la petite c'est trop difficile de trouver du temps pour reviser de plus l'esprit concours ne me convient pas du tout, du coup je cherche du travail mais le souci c'est qu'avec une licence de psycho c'est pas facile du tout surtout avec la crise !!! c'est pas grave en attendant je profite de ma petite lena. sinon j'ai vu que tu etais a londres ? ca se passent bien? tu n'as pas trop de souci pour parler a anglais et le comprendre ? la petite dont tu t'occupe te laisse du tps pour reviser le concours?

http://lena1209.skyrock.com

11plus d'infos Empty Re: plus d'infos Jeu 12 Fév - 0:20

cynthia

cynthia

pour ma part j'avais pris musique, danse et anglais; j'espere que tu l'auras cette année car c'est vrai qu'apres faudra suivre le master , a mon avis ca va etre encore plus difficile apres ( quoi que il y aura peut etre moins de monde) !!! je ne compte pas le repasser avec la petite c'est trop difficile de trouver du temps pour reviser de plus l'esprit concours ne me convient pas du tout, du coup je cherche du travail mais le souci c'est qu'avec une licence de psycho c'est pas facile du tout surtout avec la crise !!! c'est pas grave en attendant je profite de ma petite lena. sinon j'ai vu que tu etais a londres ? ca se passent bien? tu n'as pas trop de souci pour parler a anglais et le comprendre ? la petite dont tu t'occupe te laisse du tps pour reviser le concours?[/quote]


C'est sur qu'une licence de psycho ça sert pas à grand chose mais j'espère que tu trouveras quand meme un boulot qui te plait ! sinon à londres ça se passe super bien, je suis dans une super famille avec aussi une petite fille trop mignone, je m'occupe d'elle 25h par semaine (la maman ne travaille pas) donc j'ai du temps pour bosser, en fait surtout pour les devoirs et pas beaucoup plus mais j'aurai un mois en rentrant pour m'y mettre à fond ! en ce qui concerne l'anglais maintenant je comprends bien mais j'ai encore un peu de mal pour parler (j'espere que ce sera suffisant pour l'oral ).

http://cynthia-in-london.over-blog.fr

12plus d'infos Empty mise à jour Ven 20 Nov - 16:24

cynthia

cynthia

cynthia a écrit:nouveau sujet, pour que les gens en sachent un peu plus sur nous: étude, boulot, loisirs ...
en ce qui me concerne:
école et collège à Massiac
lycée bac L à Brioude
fac licence psycho à Clermont Fd
iufm 1ere année à Aurillac
cned préparation au CRPE (concours de prof des écoles)
et au pair à Londres.
j'ai mon bafa (animatrice), mon bnssa (maitre nageur).
j'ai donc pratiqué la natation, la danse; j'aime lire, cinéma, cuisiner, voyager, shopping ...
voila voila, n'hésitez pas à poser d'autres questions, à vous !

une nouvelle année scolaire alors du changement: comme n'ai pas eu mon concours l'an dernier, je suis de nouveau à l'iufm à Etiolles (académie de Versailles), pour avoir plus de chances de l'obtenir l'an prochain et valider un M1. J'habite donc à Evry, ce qui me permet de voir plus souvent mes tontons: Jean-luc et Bruno et leurs petites familles !

http://cynthia-in-london.over-blog.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum