Papotons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papotons ensembles

on se connait non ?

Derniers sujets
» Si on revenait ?
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptyMar 2 Oct - 11:04 par Françoise

» cousinades
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptyDim 10 Jan - 18:33 par Françoise

» neige à Massiac
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptyDim 10 Jan - 18:28 par Françoise

» bonne & heureuse année a vous tous
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptyDim 10 Jan - 18:27 par Françoise

» Que faites vous pour Noël ?
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptyMar 8 Déc - 21:50 par Françoise

» grippe A que penser de la vaccination ?
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptyMar 8 Déc - 21:44 par Françoise

» Nouveau "bouton"
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptyJeu 26 Nov - 17:25 par Françoise

» personne n'a rien n'a dire ???
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptyLun 23 Nov - 19:32 par Françoise

» Anniversaire d'Adrienne
Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps EmptySam 21 Nov - 12:37 par cynthia

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Françoise

Françoise
Admin

[img]Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps Dsc00018[/img]

http://chezclama.over-blog.com

Françoise

Françoise
Admin

[img]Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps Alain_franoise_michel[/img]

http://chezclama.over-blog.com

Marlène

Marlène

maman n'a pas beaucoup changer par contre ton père cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu

karine

karine

tata à pas changer la dernières fois qu'on la vue avec maman je crois que ça fait 3ans et c'est la même d'ailleurs je vais de ce pas en mettre une marrante a suivre..... j'ai des photos collectors

karine

karine

Adrienne, ma mère.... Pour ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps Les_fr11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum